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  • Axial

    https://www.axial-design.com/  1/ Donnez-nous un exemple de micro-fait (signal faible) que vous avez identifié pour votre organisation. Comment l’avez-vous décrypté ? Notre credo, l’écoute de nos clients… une proximité qui nous a permis de ne pas perdre le nord et de garder le lien ! En effet, ces derniers devaient repenser leur façon de travailler, repenser…
  • Sanofi

    https://www.sanofi.fr/fr/ 1/ Donnez-nous un exemple de micro-fait (signal faible) que vous avez identifié pour votre organisation. Comment l’avez-vous décrypté ? Les mutations profondes de notre société sur le plan mondial nous ont amené  à repenser notre relation aux autres, et à notre environnement, avec un impact très fort dans le monde du travail. En tant qu’acteur majeur de…
  • Engie

    https://www.engie.com/
  • CNR

    https://www.cnr.tm.fr/ 1/ Donnez-nous un exemple de micro-fait (signal faible) que vous avez identifié pour votre organisation. Comment l’avez-vous décrypté ? La Covid19 a révélé les failles d’un modèle fondé sur le primat de l’économie, le consumérisme et le profit immédiat au détriment des relations humaines, des ressources naturelles et de la biosphère. Face à ce…
  • CIC

    https://www.cic.fr 1/ Donnez-nous un exemple de micro-fait (signal faible) que vous avez identifié pour votre organisation. Comment l’avez-vous décrypté ? Acteur majeur de l’économie locale depuis près de 160 ans, CIC Lyonnaise de Banque s’appuie sur son réseau d’agences implantées au cœur des territoires pour proposer une relation de proximité basée sur l’écoute, la disponibilité…
  • Caisse d’Epargne Rhône Alpes

    www.caisse-epargne.fr 1/ Donnez-nous un exemple de micro-fait (signal faible) que vous avez identifié pour votre organisation. Comment l’avez-vous décrypté ? Dans notre métier, nous devons être constamment à l’écoute de nos clients. Il s’agit d’anticiper leurs besoins afin de disposer des ressources et des produits qui leur seront nécessaires pour mener leurs projets. Notre réseau…
  • APICIL

    www.groupe-apicil.com/ 1/ Donnez-nous un exemple de micro-fait (signal faible) que vous avez identifié pour votre organisation. Comment l’avez-vous décrypté ?  Paritaire et mutualiste, le Groupe APICIL n’a pas d’actionnaires à rémunérer et redistribue chaque année plus de 16 millions d’euros dans des projets de mécénat et d’action sociale. A l’aube de l’élaboration de notre nouveau…